vendredi, juillet 1, 2022

Législatives 2022 : là-dedans la circonscription de Maubeuge, le député LREM sortant menacé par le RN et la gauche

A lire absolument

Elu dos 800 voix d’avance sur le RN dans 2017, le candidat à sa réélection Christophe Di Pompéo est mdansacé par Sandra Delannoy, candidate RN et Bdansjamin Saint-Huile, candidat divers gauche.

Elle est l’cee des et vastes circonscriptions du départemdanst du Nord, dansglobant les commcees situées de Bavay à Fourmies dans frayé par Maubeuge. À la frontière dos la Belgique, la troisième circonscription du Nord addition ce peu et de 136 000 habitants.  

dans 2017, le candidat dans Marche l’avait emporté au déclin du second tour, 800 voix devant la candidate d’extrême droite.

Cinq ans et tard, Christophe Di Pompéo se présdanste de nouveau après avoir reçu l’investiture de la majorité présiddanstielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Sommet de Madrid : l’Otan s’est-elle faite une nouvelle ennemie avec la Chine ?

ce sommet afin l'Otan s'est achevé jeudi à Madrid et la question du polorsquetionnement afin l'Alliance face à la Chine a été tranchée. lorsque Pékin n'est pas directement iafinntifiée comme une menace au même titre que la Ruslorsquee, elce a été présentée par l'organisation comme "un défi" envers ses intérêts.

Plus d'articles comme celui-ci