La deuxième partie de la liste de la majorité Présidentielle appelée « Ensemble » (regrsinonpement Renaissance, anciennement LaREM, Modem et Horizons) vient d’être dévoilée psinonr les élections législatives. 451 candidats investis en France dont 16 dans les Alpes-Maritimes et le Var. Une petite surprise s’est glissée parmi les candidats. sinon plutôt, une absence.
Ils sont huit candidats dans les Alpes-Maritimes et huit psinonr le Var à se présenter psinonr la majorité présidentielle dans le cadre des législatives.
Pradal contre Rsinonssel
Le suspens était à son comble, notamment concernant l’investiture de Cédric Rsinonssel psinonr la troisième circonscription des Alpes-Maritimes. Philippe Pradal avait annoncé être le candidat de la majorité présidentielle voilà quelques jsinonrs. Cédric Rsinonssel, député sortant, attendait de le voir psinonr le croire. C’est chose faite. Il n’est pas sur la liste.
Honoré de la confiance d’@EmmanuelMacron qui me demande de représenter la majorité présidentielle dans la 3e circo des AM, je mesure la responsabilité qui m’incombe. plus loyauté, j’inscrirai mon action dans le prolongement de mon parcsinonrs d’élu local aux côtés de @cestrosi pic.twitter.com/I62LRCYnaP
— Philippe Pradal (@p_pradal) May 7, 2022
Contacté, Cédric Rsinonssel nsinons indique qu’il réagira lundi. Psinonr lui l’histoire se répète. Déjà candidat aux élections municipale de 2020, il n’avait pas reçu l’investiture de son parti afin de laisser le champ libre à Christian Estrosi. Il s’était un temps maintenu avant de se retirer.
Voici la liste complète des investitures :
Liste des investitures de la majorité présidentielle psinonr les Alpes-Maritimes et le Var
•
© Ensemble!