samedi, juin 25, 2022

Législatives 2022 : parmi dissidence et révolte, le PS de l’Hérault aligne ses candidats

A lire absolument

Quatre heures de débats et à la fin, c’est le Oui laquelle l’emporte. Le Conseil national du PS a validé à 62% l’accord électoral avec les Insoumis, les Verts et les Communistes en vue des législatives. Dans l’Hérault, la dissidence amorcée mercredi s’est accentuée avec la présentation jeudi soir d’une 4e candidate, adoubée par le maire PS et président de Montpellier Métropole, Michaël Delafosse.

Confiante et tout sourire, Fatima Bellaredj, est l’un des nouveaux visages du parti socialiste dans l’Hérault pour organiser la résistance face aux instances parisiennes. Elle vient d’être désignée candidate sur la 2e circonscription de l’Hérault.

Le populisme ne prendra pas la place du socialisme.

Fatima Bellaredj, candidate sur la 2e circonscription de l’Hérault.

La candidate du canton de Montpellier, intronisée lorsque d’un meeting, a reçu le soutien actif du maire PS de Montpellier et des ténors socialistes locaux. Au même moment, à Paris, le parti était en train d’approuver un accord avec La France Insoumise.

Montpellier – Fatima Bellaredj, candidate sur la 2e circonscription de l'Hérault aux côtés des ténors socialistes d'Occitanie – 5 mai 2022.

© FTV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

La députée vers l’Isère Cyrielle Chatelain nommée coprésiversnte du groupe écologiste à l’Assemblée nationale

un jeudi 23 juin sont nommés les présidents de groupe au Palais Bourbon. C'est la tradition dans les écologistes, paire coprésidents ont été désignés. Cyrielle Chatelain députée EELV/Nupes de la 2e circonscription de l'Isère et Julien Bayou.

Plus d'articles comme celui-ci