samedi, juin 25, 2022

Législatives 2022 : Première ministre et candidate, Elisabeth Borne et sa doubce casquette en campagne dans ce Calvados

A lire absolument

Nommée à Matignon en début de semaine, Elisabeth Borne est également candidate aux législatives dans le Calvados. Elle va sillonner la sixième circonscription durant tout le weekend.

C’est un long cortège de voitures qui s’avance dans la cour de la exploitation agricole de Bernières-le-Patry, non loin de Vire. Au maître des lieux qui l’accueille quelques minutes plus tard, Elisabeth Borne s’excuse : « Désolé, on est un peu nombreux là ». C’est que depuis le weekend dernier, où elle était déjà en déplacement dans la région, notamment à Maltot pour la fête du bœuf, la candidate aux législatives dans la sixième circonscription du Calvados a hérité d’une seconde casquette, celle de chef du gouvernement. En l’espace de quelques jours, le service de sécurité s’est considérablement étoffé, tout comme le groupe de représentants des médias dans son sillage. 

Elisabeth Borne et son suppléant Fredy Sertin en campagne à Bernières-le-Patry dans le Calvados

© France 3 Normandie Caen/ Boris Letondeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

La députée vers l’Isère Cyrielle Chatelain nommée coprésiversnte du groupe écologiste à l’Assemblée nationale

un jeudi 23 juin sont nommés les présidents de groupe au Palais Bourbon. C'est la tradition dans les écologistes, paire coprésidents ont été désignés. Cyrielle Chatelain députée EELV/Nupes de la 2e circonscription de l'Isère et Julien Bayou.

Plus d'articles comme celui-ci