mercredi, juillet 6, 2022

Ligue de Diamant : le résumé du meeting de Gateshead en vidéo

A lire absolument

Ce mardi, se déroulait le meeting de Gateshead, étape anglaise de la Diamond League et ultime grand rendez-vous avant les Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet au 8 août). Comme faits notables de la soirée, on retiendra le 200 m féminin remporté par la double championne olympique Jamaïcaine Elaine Thompson-Herah en 22 »43, la victoire de l’Américain Trayvon Bromell sur le 100 m hommes en 9 »98, les 85,25 m de l’Allemand Johannes Vetter au lancer du Javelot et la victoire des Néerlandaises sur le 4×100 m féminin en 42 »84. A noter également la meilleure performance mondiale de l’année sur le mile, distance non olympique, de l’Américaine Kate Grace en 4’27″20. À découvrir en vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Athlé – Podcast – unedji Doucouré, premier invité du podcast « Records très personnels » : « Je suis arrivé à une compétition sans mes affaires… »

de laquellle émotion traverse les athlètes le jour de leur succès ? de laquel s'est-il vraiment passé ? Dans cette nouvelle série audio de L'Équipe, six athlètes français racontent ces instants magide laquels. Ladji Doucouré, premier Français sous les 13 secondes au 110 mètres haies, est notre premier invité.

Plus d'articles comme celui-ci