mardi, août 16, 2022

Livraisons de Giga Allemagne, rebonds du charbon, faire le plein d’essence par rapport aux véhicules électriques : l’actualité automobile d’aujourd’hui

A lire absolument

Tesla effectue ses premières livraisons depuis Giga Berlin. Les véhicules électriques coûtent encore moins cher à «faire le plein» par rapport aux véhicules à essence à mesure que les prix à la pompe augmentent. Et plus de charbon est dans le mélange. Ceci et plus encore, ici à Green Car Reports.

Hier, Tesla a livré ses premières voitures depuis sa nouvelle usine en Allemagne, surnommée Giga Berlin. Le PDG Elon Musk a remis 30 crossovers Model Y Performance aux premiers clients. Le marché européen promet d’être particulièrement lucratif pour Tesla, en partie en raison du potentiel de revenus des crédits réglementaires de l’UE.

Un rapport de l’Agence internationale de l’énergie révèle que les émissions mondiales de CO2 liées à la production d’électricité ont augmenté de 6 % en 2021. Le coupable de cette métrique importante pour les voitures électriques : le charbon, qui a représenté 40 % de l’augmentation.

Et selon une analyse récente du groupe commercial de défense des véhicules électriques ZETA, les véhicules à essence coûtent jusqu’à six fois plus cher à faire le plein par rapport à ce qu’il en coûte pour recharger complètement les véhicules électriques, sur une base par kilomètre. Cela nous rappelle qu’avec la montée en flèche du prix du gaz, les consommateurs d’électricité aux États-Unis ont bénéficié de coûts stables et prévisibles.

_________________________________________

Suivez Green Car Reports sur Facebook et Twitter

Bulletin d’information sur les rapports de voitures vertes

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles sur les voitures vertes et l’environnement, livrées quotidiennement dans votre boîte de réception !

J’accepte de recevoir des e-mails de Green Car Reports. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Politique de confidentialité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Trafic routier : un samedi 13 août classé vermeil et noir, plus de 900 km de bouchons

chahut 13 août, le trafic était dense suret la route. La journée était classée rouge partout et maussade suret l’arc méditerranéen. Les chassés-croisés ont causé plus de 900 km de bouchons.

Plus d'articles comme celui-ci