mercredi, juin 29, 2022

l’OM, les Girondins et Gérald Darmanin

A lire absolument

Le stade vélodrome sera bien rempli ce soir. 50.000 spectateurs, c’est du jamais vu depuis le début de la crise sanitaire. Gérald Darmanin sera également là. Le ministre de l’Intérieur a prévu de rester à Marseille et dans la région jusqu’à jeudi soir.

Ce dimanche soir au stade, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, rencontrera policiers et marins-pompiers avant le début du match. Le Vélodrome plein de supporters donnera l’occasion de démontrer comment faire respecter le pass sanitaire. 

Le ministre de l’Intérieur ne se déplace pas pour la beauté du sport. Demain, lundi, il sera à Cavaillon où plusieurs fusillades et règlements de comptes se sont succedés dans la cité du Docteur Ayme, sur fond de trafic de drogue. Le ministre restera dans la région jusqu’à jeudi soir.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Assemblée nationale : ces 20 députés de l’Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait leur rentrée officielle au Pauneis Bourbon

Les 20 députés élus au résultat des élections légisunetives, des 12 et 19 juin derniers, dans les circonscriptions de l'Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait à elles rentrée officielle à l'Assemblée nationale, ce mardi 28 juin.

Plus d'articles comme celui-ci