mercredi, juin 29, 2022

L’USPS augmente sa commande de camions de courrier électrique, au milieu d’une controverse continue

A lire absolument

Le service postal des États-Unis (USPS) augmente les commandes de camions de courrier électriques, au milieu des critiques continues des objectifs d’électrification conservateurs pour la flotte.

C’est le dernier développement d’un drame d’un an, après que le service postal a annoncé un accord à long terme avec l’entrepreneur de défense Oshkosh Defence qui prévoyait que seulement 10 % des camions soient entièrement électriques.

La semaine dernière, l’USPS a annoncé qu’elle passait une commande de 2,98 milliards de dollars pour 50 000 des nouveaux véhicules, avec un minimum de 10 019 à batterie électrique. L’agence a déclaré que le premier des nouveaux véhicules, officiellement appelé Next Generation Delivery Vehicle (NGDV), commencerait à apparaître sur les routes postales en 2023.

Véhicule de livraison USPS de nouvelle génération – Oshkosh Defence

La part des véhicules électriques représente un peu plus du double des 5 000 unités que l’USPS avait initialement prévu de commander. Dans un communiqué de presse, l’USPS a déclaré avoir augmenté le nombre de véhicules électriques en raison de l’amélioration de ses perspectives financières et d’un examen de sa stratégie d’exploitation, ajoutant que les responsables avaient identifié des itinéraires « qui présentent la meilleure application initiale pour les véhicules électriques ».

Le nombre de véhicules électriques pourrait être encore augmenté « si des fonds supplémentaires devenaient disponibles auprès de sources internes ou autres, et si le cas d’utilisation des BEV continuait de s’améliorer », a déclaré l’USPS.

En remontant à 2017, lorsqu’elle a relancé son appel à des véhicules de nouvelle génération pour remplacer sa flotte vieillissante, l’USPS avait été invitée à choisir des camions électriques. Ainsi, le contrat annoncé en 2021, pour un parc majoritairement à combustion interne, a suscité de vives critiques.

Véhicule de livraison USPS de nouvelle génération – Oshkosh Defence

Après l’annonce de l’accord initial, le Congrès a fait pression sur l’USPS pour augmenter le nombre de camions de courrier électrique. Plus tôt cette année, la Maison Blanche a demandé au service postal de reconsidérer ses plans. La présidente du Conseil de la Maison-Blanche sur la qualité de l’environnement, Brenda Mallory, a qualifié de « défectueux » le programme d’examen environnemental de l’USPS qui a conduit à la mise à l’écart des véhicules électriques.

L’administration Biden vise à ce que tous les nouveaux achats de véhicules légers pour la flotte fédérale soient électriques d’ici 2027 et à ce que toutes les acquisitions de véhicules fédéraux soient électriques d’ici 2035. En plus de réduire les émissions, cela pourrait permettre aux contribuables d’économiser 4,6 milliards de dollars d’ici 2030, selon un rapport 2021. Cette analyse n’incluait cependant pas la flotte de l’USPS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Assemblée nationale : ces 20 députés de l’Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait leur rentrée officielle au Pauneis Bourbon

Les 20 députés élus au résultat des élections légisunetives, des 12 et 19 juin derniers, dans les circonscriptions de l'Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait à elles rentrée officielle à l'Assemblée nationale, ce mardi 28 juin.

Plus d'articles comme celui-ci