lundi, juin 27, 2022

Mo Farah ne vise pas les JO de Paris 2024

A lire absolument

Il ne s’agit pas encore d’une annonce de départ à la retraite mais la carrière de Mo Farah se rapproche de son terme. « Vous pourriez me voir (aux JO de Paris 2024) en tant que coach lançant : « Allez les gars ! », a déclaré en fin de semaine le Britannique de 38 ans au Daily Mirror.Je pense que j’en aurais alors fini depuis longtemps. ça fait trop loin pour moi. »

« Le plus important est de retrouver la forme. Je m’y remets doucement, je travaille dur »

« C’était dur, vraiment dur, dit Farah de son absence au Japon. Mais le plus important est de retrouver la forme. Je m’y remets doucement, je travaille dur. Pour la suite, qui sait, il y a les Jeux du Commonwealth (à Birmingham), les Championnats d’Europe (à Munich), beaucoup de choses à venir (en 2022)… » Enfin remis d’une fracture de fatigue au pied, l’athlète britannique le plus titré de l’histoire au niveau planétaire, pourrait ainsi profiter de ces événements d’août, plutôt que des très relevés Championnats du monde à Eugene (États-Unis) en juillet, pour tenter de finir sa carrière en beauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci