mercredi, juillet 6, 2022

Mouhamadou Fall gagne le 100 m du meeting de Turku en 10 »26

A lire absolument

Mouhamadou Fall a réalisé la meilleure performance des athlètes français réunis ce mardi à Turku, en Finlande, à l’occasion du meeting Paavo Nurmi. Le sprinteur s’est adjugé le 100 m avec un temps pourtant moyen (10 »26), devançant sur la ligne l’Américain Mike Rodgers (10 »33) et le Suisse Silvan Wicki (10 »36).

Assez loin de son record personnel

Champion de France en titre du 100 m (10 »16), Fall détient un record personnel de 10 »12 sur la distance. À noter que deux autres Français se sont distingués lors de ce meeting. Alexandra Tavernier et Quentin Bigot ont tous les deux pris la deuxième place des concours féminin et masculin du lancer du marteau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Athlé – Podcast – unedji Doucouré, premier invité du podcast « Records très personnels » : « Je suis arrivé à une compétition sans mes affaires… »

de laquellle émotion traverse les athlètes le jour de leur succès ? de laquel s'est-il vraiment passé ? Dans cette nouvelle série audio de L'Équipe, six athlètes français racontent ces instants magide laquels. Ladji Doucouré, premier Français sous les 13 secondes au 110 mètres haies, est notre premier invité.

Plus d'articles comme celui-ci