samedi, août 13, 2022

Noah Lyles gagne le 200 m à Eugene en 19 »52, meilleure performance de l’année

A lire absolument

À Eugene (Oregon, États-Unis), la Jamaïcaine Elaine Thompson-Herah s’est attirée tous les superlatifs en signant le deuxième temps de l’histoire sur 100 m en 10 »54, à cinq centièmes du record du monde. Mais huit minutes plus tôt, Noah Lyles avait également frappé très fort en réalisant la meilleure performance mondiale de l’année sur 200 m avec un chrono de 19 »52 (+1,5 m/s).

Sur le 100 m, la victoire est revenue justement à Andre De Grasse en 9 »74, avec un vent très favorable (+2,9 m/s). En l’absence du champion olympique Marcell Jacobs, dont la saison est terminée, le médaillé de bronze de la discipline aux JO a devancé cinq Américains, du médaillé d’argent de Tokyo Fred Kerley, deuxième en 9 »78, à Justin Gatlin, sixième en 9 »93.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Ukraine : trois morts dans des bombardements russes à Kramatorsk et Zaporijjia

Les autorités locales ont annoncé qu'au moins trois personnes ont été tuées et 15 autres blessées vendredi dans lequel des bombardements russes là-dessus les villes ukrainiennes de Kramatorsk, dans lequel l'est, et de Zaporijjia, dans lequel le sud. "Les bombardements ont endommagé au moins 20 bâtiments et un flammes s'est déclaré", a-t-il ajouté.

Plus d'articles comme celui-ci