lundi, juin 27, 2022

Raymar Morgan, un nouvel intérieur américain à l’Asvel

A lire absolument

Après la jeunesse de Victor Wenbanyama, l’expérience de Raymar Morgan. L’Asvel vient de recruter pour une saison un deuxième joueur sur le poste d’ailier-fort, où Guerschon Yabusele est parti au Real Madrid et Amine Noua est en fin de contrat. Il s’agit de Raymar Morgan, qui a joué en Israël, Allemagne, Russie et Turquie au fil d’une carrière professionnelle lancée en 2010.

Morgan était cette saison le coéquipier de l’international français Amath Mbaye au Pinar Karsiyaka. Il était le meilleur marqueur du club d’Izmir aussi bien en Championnat (15,5 points à 60 %, 7,1 rebonds), avec une troisième place en saison régulière, qu’en Ligue des champions (17,6 points à 63 %, 6,4 rebonds), où les Turcs n’ont été battus qu’en finale par Burgos (64-59).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci