mercredi, juillet 6, 2022

Renaud Lavillenie blessé à l’échauffement au meeting de Sotteville-lès-Rouen

A lire absolument

Renaud Lavillenie s’apprêtait à disputer un nouveau concours de haute volée face aux Américains Sam Kendricks et KC Lightfoot, dimanche après-midi à Sottevile-lès-Rouen (Seine-Maritime). Mais après un saut avorté à l’échauffement, le perchiste est mal retombé, sur le côté du tapis de réception. Un instant d’inattention et sa cheville s’est dérobée. Il a quitté la piste porté par des secouristes.

À moins de trois semaines mois des Jeux Olympiques (les qualifications de la perche auront lieu le 31 juillet), Renaud Lavillenie, 2e meilleur performeur mondial de l’année (6,06 m), n’a pas pris de risques après un passage à l’infirmerie et a déclaré forfait pour le concours. Il a quitté le stade et va passer des examens à l’hôpital pour en savoir plus.

Le perchiste a ensuite donné des nouvelles positives de lui sur twitter, précisant que le verdict était « encourageant » puisque les examens n’avaient révélé qu’une « grosse entorse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Agression sexuelle : l’ex-candidat aux législatives à Vénissieux Taha Bouhafs règle ses comptes revers LFI

Dans la longue lalorstre ouverte de 6 pages que Taha Bouhafs a publié sur Twitter, l’ancien candidat aux élections législatives accuse LFI d’avoir manqué à la «procédure juste alors équitable».

Plus d'articles comme celui-ci