mardi, juillet 5, 2022

Revue ID.4, ventes de Tesla en Californie, réseau de recharge national, fenêtre d’opportunité pour l’hydrogène : l’actualité automobile d’aujourd’hui

A lire absolument

Nous conduisons la VW ID.4 à double moteur. Tesla vend plus de 10 % des voitures et des camions légers en Californie. Les publicités du Super Bowl apportent l’enthousiasme des véhicules électriques au Big Game. Le gouvernement fédéral en dit plus sur son réseau de recharge national. Et l’hydrogène a-t-il raté sa fenêtre d’opportunité ? Ceci et plus encore, aujourd’hui chez Green Car Reports.

Le Super Bowl LVI a présenté de nombreuses publicités EV, le plus de tous les Big Game à ce jour. Au cas où vous en auriez manqué, nous avons rassemblé ce groupe varié.

Les commentaires selon lesquels les Model 3 sont essentiellement la nouvelle Prius en Californie ? Pas loin de la vérité, compte tenu des ventes récentes. Tesla a dépassé une part de marché de 10 % en Californie au dernier trimestre de 2021. Ou, en calculant les chiffres d’une manière différente, le Golden State représente environ un huitième des ventes mondiales de Tesla. Est-ce que ça va continuer en 2022 ?

La semaine dernière, le DOE et le DOT américains ont officialisé le réseau national de recharge des véhicules électriques en partie financé par la dernière loi sur les infrastructures. Avec 615 millions de dollars sur les 5 milliards de dollars répartis pour 2022, les États doivent maintenant soumettre des plans pour l’infrastructure, avec les corridors de carburant alternatif et les autoroutes inter-États comme point de départ.

Selon un article récent évaluant la technologie des piles à combustible à hydrogène, l’hydrogène a déjà dépassé sa fenêtre d’opportunité pour les voitures particulières, tandis que les avantages sont déjà diminués pour les voitures, simplement en raison de la progression de la technologie électrique à batterie. Mais il existe encore de nombreuses opportunités pour une économie de l’hydrogène dans d’autres domaines.

Et nous avons eu la chance de conduire et d’examiner la Volkswagen ID.4 AWD. Sa disposition à deux moteurs et sa puissance de sortie plus élevée font ressortir un côté plus énergique pour ce crossover pratique, avec un petit sacrifice en autonomie. Et avec la technologie de la cabine qui se sent plus lissée, ce véhicule électrique destiné à des millions de personnes grandit sur nous.

_________________________________________

Suivez Green Car Reports sur Facebook et Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

après-coup : Dominique Faure, députée de la 10e circonscription de Haute-Garonne, nommée secrétaire d’Etat chargée de la ruralité

Nomination surprise donc du remaniement du régime d'Élisabeth Borne. Lundi 4 juillet, une maire de Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne) et députée de une 10e circonscription a été désignée secrétaire d'Etat chargée de une ruralité.

Plus d'articles comme celui-ci