mercredi, juin 29, 2022

Revue VW ID.4, augmentation des ventes de Tesla, redémarrage de Bolt EV, disponibilité de EV6 et Ioniq 5 : la semaine en sens inverse

A lire absolument

Quel constructeur automobile a ouvert des réservations pour un véhicule électrique construit en Ohio ?

Quel constructeur automobile a annoncé son intention de construire deux modèles de véhicules électriques dans le Mississippi ?

Voici notre retour sur la semaine en marche arrière – ici même à Green Car Reports – pour la semaine se terminant le 18 février 2022.

Lors d’un examen de la Volkswagen ID.4 AWD, nous nous sommes demandé si sa traction à deux moteurs et son accélération plus rapide en faisaient la meilleure option pour tout le monde. C’est un peu plus nuancé que cela, concluons-nous, bien qu’avec la technologie de la cabine se sentant plus lissée et l’autonomie prévisible et abondante, l’EV destiné à des millions grandit sur nous.

Hyundai Ioniq 5 2022

Nous avons également examiné pourquoi, pour les Américains, il est plus facile d’acheter une Kia EV6 qu’une Hyundai Ioniq 5. L’essentiel : les concessionnaires Kia sont plus disposés à vendre des véhicules électriques.

Vous avez entendu la Tesla Model 3 appelée la nouvelle Prius en Californie ? Ce n’est pas loin de la vérité, compte tenu des ventes récentes. Tesla a dépassé une part de marché de 10 % en Californie au dernier trimestre de 2021 – ou, en calculant les chiffres d’une manière différente, le Golden State représente environ un huitième des ventes mondiales de Tesla. Le gain de parts de marché va-t-il se poursuivre en 2022 ?

Performances de la Ford Mustang Mach-E GT 2021

Nous avons expliqué comment, dans le classement annuel des marques de Consumer Reports, Tesla a chuté, tandis que la Ford Mustang Mach-E a remplacé le modèle 3 en tant que véhicule électrique le mieux noté par l’organisation de consommateurs.

La marque Lexus de Toyota mettra l’accent sur l’autonomie et les performances de ses prochains véhicules électriques, a laissé entendre la marque lundi, avec de nouvelles photos de trois de ses prochains véhicules électriques, dont le SUV 2023 RX 450h.

Cette semaine, Fisker a commencé à prendre des réservations pour son « EV urbain agile » de 29 000 $ appelé Pear, même si la société n’a pas encore montré le modèle ni détaillé ses caractéristiques. Avec Foxconn comme fabricant sous contrat, le Pear devrait être construit à Lordstown, Ohio, à partir de 2024.

Teaser pour Fisker PEAR attendu en 2024

La production des Chevrolet Bolt EV et EUV doit redémarrer le 4 avril, alors que GM continue d’équilibrer l’approvisionnement en cellules et modules et de suivre les remplacements de batteries ; tout est lié à un rappel lié au risque d’incendie affectant potentiellement chaque Bolt EV fabriqué jusqu’en août dernier.

La gamme officielle de l’EPA et les cotes d’efficacité sont entrées en vigueur pour l’hybride rechargeable Grand Cherokee 4xe 2022. Il atteint 26 miles d’autonomie électrique à partir de sa batterie de 17 kWh, et obtient ensuite 23 mpg combinés sur l’essence.

Nissan EV sera fabriqué au Mississippi

Nissan a annoncé jeudi qu’il prévoyait de construire deux véhicules entièrement électriques dans son usine de Canton, dans le Mississippi, à partir de 2025, l’un pour Nissan lui-même, l’autre pour sa marque de luxe Infiniti. Infiniti a confirmé que son véhicule issu de l’effort sera son premier US- marché des VE. L’autre est-il un remplacement entièrement électrique de la berline Maxima ?

Polestar a fourni plus d’informations sur la carrosserie et la plate-forme en aluminium collé à faible poids qu’elle développe au Royaume-Uni pour son prochain modèle phare, le fastback électrique Polestar 5, prévu pour 2024 et qui devrait rivaliser avec les Tesla Model S, Porsche Taycan, Audi E- Tron GT, et plus encore.

Présentation de la Polestar 5

Le DOE et le DOT américains ont récemment officialisé le lancement d’un réseau national de recharge de véhicules électriques. Pour les premiers 615 millions de dollars sur les 5 milliards de dollars répartis pour 2022, les États doivent soumettre des plans pour l’infrastructure, avec les autoroutes inter-États et les corridors de carburant alternatif comme point de départ.

Selon un article récent évaluant la technologie des piles à combustible à hydrogène, l’hydrogène a déjà dépassé la fenêtre d’opportunité pour les voitures particulières, tandis que les avantages sont déjà diminués pour les camions, en raison de la progression de la technologie électrique à batterie. Mais il reste de nombreuses autres opportunités pour l’économie de l’hydrogène.

Chrysler Pacifica hybride 2018

Stellantis conseille aux propriétaires de ne pas facturer la Chrysler Pacifica hybride 2017-2018 et de se garer loin des structures ou d’autres véhicules, par souci d’incendie. On estime que 19 808 des mini-fourgonnettes hybrides rechargeables font l’objet de rappels, bien que la société enquête toujours sur la cause des incendies.

Une étude récente financée en partie par le Département américain de l’énergie a révélé que l’éthanol de maïs est pire pour le réchauffement climatique que l’essence. Bien qu’une étude du ministère de l’Agriculture de 2019 ait suggéré divers avantages en matière de gaz à effet de serre pour l’éthanol, ces résultats révèlent qu’il est au moins 24% plus intensif en carbone que les formulations de «combustibles fossiles».

Mercedes-Benz AMG EQE 2023

La division performance AMG de Mercedes a présenté son deuxième modèle tout électrique produit en série : la berline Mercedes-AMG EQE 2023. Avec un temps de 0 à 100 km/h aussi bas que 3,2 secondes et des éléments tels que des freins en carbone-céramique, il semble prêt à offrir des performances impressionnantes ; mais sa portée inférieure à 250 milles l’est moins.

Aptera a fourni un aperçu des coulisses de certains des tests dynamiques de son véhicule électrique de 1 000 milles alimenté par l’énergie solaire, qui offrira des temps de 0 à 60 mph d’aussi peu que 3,5 secondes et la gestion de cela, si la dernière vidéo est une indication. , pourrait surpasser celle de certaines voitures de sport.

Chevy Silverado EV – Annonce du Super Bowl des Sopranos, 2022

Et le Super Bowl LVI a présenté plus de publicités EV que n’importe quel Big Game jamais vu. La liste des célébrités comprenait Eugene Levy, Salma Hayek, Arnold Schwarzenegger et bien d’autres, ainsi qu’un retour inattendu du Dr EVil et des Sopranos, dans des publicités distinctes de GM. Si vous avez manqué l’un d’entre eux, certains d’entre eux sont des divertissements rapides pour les fans de véhicules électriques.

_________________________________________

Suivez Green Car Reports sur Facebook et Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Assemblée nationale : ces 20 députés de l’Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait leur rentrée officielle au Pauneis Bourbon

Les 20 députés élus au résultat des élections légisunetives, des 12 et 19 juin derniers, dans les circonscriptions de l'Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait à elles rentrée officielle à l'Assemblée nationale, ce mardi 28 juin.

Plus d'articles comme celui-ci