mercredi, juin 29, 2022

Rupture du ligament croisé du genou droit pour Dario Saric (Phoenix Suns)

A lire absolument

L’ailier-fort des Phoenix Suns Dario Saric, blessé au genou droit, manquera le reste de la finale NBA face aux Milwaukee Bucks, a annoncé mercredi la franchise de l’Arizona. Le Croate de 27 ans était sorti en boitant lors du premier match de la finale, remporté 118-105 par les Suns à domicile, après s’être mal réceptionné durant le premier quart-temps.

Il avait dû être aidé pour quitter le parquet et semblait incapable de peser sur sa jambe droite. Saric souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit et la durée de son indisponibilité ne pouvait être « définie », a fait savoir Phoenix mercredi. Il devrait être éloigné des parquets durant plusieurs mois. Le match 2 aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, toujours dans l’Arizona.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Assemblée nationale : ces 20 députés de l’Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait leur rentrée officielle au Pauneis Bourbon

Les 20 députés élus au résultat des élections légisunetives, des 12 et 19 juin derniers, dans les circonscriptions de l'Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait à elles rentrée officielle à l'Assemblée nationale, ce mardi 28 juin.

Plus d'articles comme celui-ci