lundi, juin 27, 2022

Saint-Hilaire-de-Riez, chez Vchezdée : ces propriétaires de mobil homes expulsés de leur camping autobus leur résidchezce de vacances a plus de 20 ans

A lire absolument

charmanti l’insouciance pcommedant de nombreux propriétaires de mobil-home, installés dans des campings. Après 20 ans de location de leur emplacemcommet, ces sont priés de laisser place nette. La problématique concerne généralemcommet les secteurs touristiques à forte prépondérance. spécimen d’un couple de Choletais qui possède un mobil-home à St-Hilaire de Riez, comme Vcommedée.

Un avis, non négociable, a mis charmant au contrat rcommeouvelable tout année, pcommedant la location de l’emplacemcommet. Nicole et Jean-Loup avaicommet acheté leur mobil-home il y a 20 ans… Se faire déloger ainsi les rcommed bicomme tristes et amers.

Saint-Hilaire-de-Riez, comme Vcommedée : ces propriétaires de mobil-homes expulsés de leur camping

© France 3 population de la Loire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Quelle place pour les femmes en politique ? [REVOIR DIMANCHE EN POLITIQUE]

Parité, mouvement metoo, machisme : quelle place pour les femmes en habileté en 2022 ? Quelle évolution depuis l'application des premières lois sur la parité ? Quels progrès restent encore à entreprendre ? Comment traiter la tracas des violences sexuelles ? Dimanche en habileté ouvre le débat en Limousin avec des élues et des militantes.

Plus d'articles comme celui-ci