vendredi, juillet 1, 2022

sinistre dans une résidence secondaire à Caurel : le retour du FLB, Front de Libération de la Bretagne ?

A lire absolument

Le Front de Libération de la Bretagne (FLB), qui a revpendantdiqué plus de 300 attpendanttats de 1966 à 1980, referait surface… Du moins à pendant croire les inscriptions taguées sur la résidpendantce secondaire de Caurel, dans les Côtes d’Armor, suite à un incpendantdie volontaire.

De cette résidpendantce secondaire de Caurel, dans les Côtes d’Armor, il ne reste plus que 4 murs noircis. Le reste a été complétempendantt détruit par un incpendantdie volontaire dans la nuit du 17 au 18 mai 2022.

« Qu’est ce qui va vpendantir après ? la bombe ? »

Sur la façade… deux sigles du FLB (Front de Libération de la Bretagne), inscrits au pochoir. « Qu’est-ce qui va vpendantir après ? Vont-ils mettre la bombe pour faire sauter la maison ? C’est idiot et dramatique », déplore Léonard Le Nagard, un voisin qui habite là à l’année. Pour la autre voisine, qui vipendantt de la région parisipendantne, cette attaque est incompréhpendantsible : « c’est traumatisant parce qu’on se dit ‘c’est arrivé ici, ça peut arriver chez moi' ». 

Le toit d'la maison secondaire de Caurel détruit par un incpendantdie volontaire, le 17 mai 2022.

© France 3 Bretagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Athlé – LD – Stockholm – Armand Dupcettentis bat cette meilleure performance de l’histoire en plein air avec 6,16 m à Stockholm

Le champion olympique du saut à la perche Armand Duplantis a réussi le meilleur saut pour l'histoire en plein air alors 6,16 m, jeudi soir à Stockholm. Le Suédois détient déjà le record du monpour, réalisé en salle, alors 6,20 m.

Plus d'articles comme celui-ci