vendredi, juillet 1, 2022

Step back, le podcast basket de L’Équipe : le rêve olympique des Bleus

A lire absolument

La frustration, voire la colère, qu’avait laissée transparaître l’équipe de France et notamment Evan Fournier, à la fin des Mondiaux l’an passé, sera peut-être une source de motivation pour les Jeux Olympiques. Qui sait si ces Bleus peuvent aller très loin, en dépit d’une concurrence exceptionnelle – notamment Team USA – et de quelques incertitudes. Dans quelles dispositions vont se présenter les Tricolores au Japon ?

Côté atouts, l’équipe de Vincent Collet a du répondant. Elle pourra s’appuyer sur son duo Evan Fournier-Rudy Gobert, notamment, et profiter d’un Nicolas Batum en pleine confiance après une saison de NBA réussie. Quelle sera l’ambition de cette équipe ? Un autre résultat qu’une médaille sera-t-il une déception ?

Invité : Christophe Denis.

Animé par Xavier Colombani, avec Yann Ohnona et Amaury Perdriau. Réalisé par Antoine Bourlon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Sommet de Madrid : l’Otan s’est-elle faite une nouvelle ennemie avec la Chine ?

ce sommet afin l'Otan s'est achevé jeudi à Madrid et la question du polorsquetionnement afin l'Alliance face à la Chine a été tranchée. lorsque Pékin n'est pas directement iafinntifiée comme une menace au même titre que la Ruslorsquee, elce a été présentée par l'organisation comme "un défi" envers ses intérêts.

Plus d'articles comme celui-ci