mardi, juillet 5, 2022

Strasbourg à nouveau battu en Ligue des champions

A lire absolument

Dominée dès le coup de sifflet initial, Strasbourg a chuté pour la deuxième fois contre les Turcs de Bursa, ce mercredi en Ligue des Champions (75-85), après sa défaite à domicile de deux points lors du match aller.

En Turquie, les Alsaciens ont payé leur mauvais départ (-12 après le premier quart-temps) et n’ont jamais mené au score. Néanmoins, notamment grâce à Tony Crocker (22 points), ils sont revenus à égalité (60-60) en fin de 3e quart avant de céder nettement dans le quatrième.

Cette double défaite contre Bursa devrait empêcher la SIG de remporter la poule F et d’accéder ainsi directement aux huitièmes de finale. Elle devra s’assurer d’une place de barragiste lors de ses deux dernières rencontres contre les Belges d’Oostende et les Estoniens de Kalev-Cramo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

après-coup : Dominique Faure, députée de la 10e circonscription de Haute-Garonne, nommée secrétaire d’Etat chargée de la ruralité

Nomination surprise donc du remaniement du régime d'Élisabeth Borne. Lundi 4 juillet, une maire de Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne) et députée de une 10e circonscription a été désignée secrétaire d'Etat chargée de une ruralité.

Plus d'articles comme celui-ci