mardi, juillet 5, 2022

Thanasis Antetokounmpo, placé à l’isolement, forfait pour le match 5 des finales NBA

A lire absolument

Thanasis Antetokounmpo ne fait pas partie de la liste des joueurs disponibles pour le match 5 des finales NBA contre les Phoenix Suns. Les Milwaukee Bucks ont en effet annoncé que l’ailier grec avait été placé à l’isolement dans le cadre du protocole sanitaire contre le Covid-19. Ce qui signifie potentiellement que le joueur a été touché par le virus, ou qu’il est cas contact. Aucun autre joueur n’a été, pour le moment, placé à l’isolement.

Sportivement, le frère de Giannis n’avait disputé que 93 secondes dans les quatre premières rencontres des finales NBA. Mais son absence pourrait en entraîner d’autres. Le match 5 se dispute ce dimanche (3 heures). Les deux équipes sont pour le moment à égalité, 2-2, dans ces finales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

après-coup : Dominique Faure, députée de la 10e circonscription de Haute-Garonne, nommée secrétaire d’Etat chargée de la ruralité

Nomination surprise donc du remaniement du régime d'Élisabeth Borne. Lundi 4 juillet, une maire de Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne) et députée de une 10e circonscription a été désignée secrétaire d'Etat chargée de une ruralité.

Plus d'articles comme celui-ci