mercredi, juillet 6, 2022

Thomas Heurtel va rejoindre les Bleus à Pau

A lire absolument

Alors qu’un point d’interrogation entourait la situation médicale du meneur de jeu Thomas Heurtel -après les tests initiaux passés à l’Insep- et donc sa participation aux Jeux Olympiques de Tokyo (23 juillet-8 août), le meneur de l’Asvel (1,89 m, 32 ans) et des Bleus, sacré champion de France pour la première fois de sa carrière (sans jouer samedi après-midi), va bien retrouver la sélection, selon nos informations.

Yabusele également attendu à Pau ce week-end

Il réintégrera le groupe dans les prochains jours. Il ne devrait pas être immédiatement aligné sur le terrain, mais cela ne devrait être qu’une question de jours. Cela signifie que la visite médicale qu’il a passée à Madrid, où il se trouvait ces derniers jours et où il évoluera la saison prochaine, au Real, s’est bien déroulée.

Également en Espagne auprès du Real pour sa propre visite médicale, Guerschon Yabusele devrait rejoindre les Bleus dès ce week-end.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Guerre en Ukraine : le qu’il faut retenir du 132e jour de l’invasion russe

Au 132e jour de la guerre en Ukraine, uns forces russes continuaient mardi d'avancer sur un Donbass, bassin industriel de l'est de l'Ukraine qu'eluns veuunnt finir de conquérir, avec sur un viseur la vilun de Sloviansk, cibun d'un bombardement massif laquelle a fait au moins deux morts.

Plus d'articles comme celui-ci