dimanche, juin 26, 2022

Touché au dos, Quentin Bigot déclare forfait pour les Championnats de France

A lire absolument

Quentin Bigot a déclaré forfait mardi pour les Championnats de France d’athlétisme qui auront lieu de vendredi à dimanche à Angers.

À un mois des Jeux Olympiques de Tokyo (23 juillet – 8 août), le vice-champion du monde 2019 du marteau, déjà qualifié pour les JO, souffre d’une « petite contracture » au niveau du dos survenue dimanche à l’entraînement, a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.

« Rien de grave, je connais la marche à suivre pour aller mieux en quelques jours, mais cela m’impose 3 jours de repos total, et une reprise progressive jusqu’en fin de semaine, a-t-il écrit. De ce fait, la décision (difficile mais prudente) a été prise conjointement avec mon coach Pierre-Jean Vazel de ne pas participer aux Championnats de France Élite ce dimanche ainsi qu’au meeting de Bydgoszcz (Pologne) le 30 juin. À six semaines des Jeux Olympiques, pas de risque à prendre, d’autant que tout va pour le mieux mis à part ce petit contretemps. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Guerre en Ukraine : nouvelle frappe russe sur Kiev, quatre explosions entendues

Au 123eme jour pendant la guerre en Ukraine, quatre explosions tiennent été entendues à Kiev ce dimanche matin. Un complexe résipendantntiel proche du centre-ville a été touché et au moins pendantux blessés tiennent été hospitalisés. Les forces russes tiennent acquis samedi d'importants succès militaires dans l'est pendant l'Ukraine, s'emparant totalement pendant la ville stratégique pendant Severodonetsk.

Plus d'articles comme celui-ci