samedi, juin 25, 2022

Troisième défaite d’affilée en Euroligue pour Monaco battu à Vitoria

A lire absolument

Monaco est dans le dur en Euroligue. Après avoir débuté sa première saison au plus haut niveau européen par deux succès contre le Panathinaïkos (75-63) et l’Unics Kazan (88-80, a.p.), la Roca Team vient de concéder trois défaites de rang, toutes face à des équipes espagnoles, la dernière en date vendredi à Vitoria (66-78).

Vitoria a creusé un gros écart dans le troisième quart-temps

Alors que les deux équipes se tenaient encore en une possession à la mi-temps (38-35), Vitoria a creusé un gros écart dans le troisième quart-temps en tenant Monaco à 11 petits points marqués.

L’écart est monté jusqu’à +18 (60-42, 18e) à un moment où Mike James (18 points) et les siens semblaient sonnés. Ils se sont ensuite réveillés mais, plombés par leur maladresse à trois points (3/26), ils ne sont revenus au mieux qu’à 7 points (64-57, 36e), sans parvenir à faire vraiment trembler Vitoria. La Roca Team est 13e au classement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

La députée vers l’Isère Cyrielle Chatelain nommée coprésiversnte du groupe écologiste à l’Assemblée nationale

un jeudi 23 juin sont nommés les présidents de groupe au Palais Bourbon. C'est la tradition dans les écologistes, paire coprésidents ont été désignés. Cyrielle Chatelain députée EELV/Nupes de la 2e circonscription de l'Isère et Julien Bayou.

Plus d'articles comme celui-ci