mercredi, juin 29, 2022

Un design plus élégant et plus audacieux taquiné avec de nouvelles photos

A lire absolument

Stellantis a révélé l’année dernière qu’un Ram 1500 entièrement électrique est prévu pour 2024. En attendant, il a fourni quelques teasers suggérant que même si ce camion électrique ne sera pas une valeur aberrante sauvage comme le Tesla Cybertruck, ce sera quelque chose d’un changement de conception par rapport au norme Ram 1500.

« Ram proposera des solutions entièrement électrifiées dans la majorité de ses segments d’ici 2025, et un portefeuille complet de solutions électrifiées pour tous ses segments au plus tard en 2030 », a déclaré la marque dans le cadre d’un plan stratégique à long terme détaillé plus tôt cette semaine. , y compris des photos d’une Jeep entièrement électrique prévue pour 2023.

Le mois dernier, Ram a déclaré qu’il comptait sur ses fans les plus dévoués de la marque de camions Ram pour l’aider à décider quelles devraient être les priorités pour ce prochain camion électrique, avec quelque chose appelé RamRevolution.com. Là, dit la marque, il y aura des mises à jour sur la philosophie EV de la marque, des visuels et du contenu uniques, et « un dialogue continu qui inclura la possibilité de fournir des commentaires au fur et à mesure que les camions Ram EV sont développés ».

Teaser du concept du Ram 1500 électrique

Avec cela, la marque a publié un nouveau rendu teaser du pick-up Ram 1500 entièrement électrique prévu pour 2024, avec une photo de profil suggérant que le Ram électrique aura un profil arrondi, ainsi qu’une sculpture latérale qui se connecte au bord du lit. . Et le lit lui-même semble abrégé, protégé à l’avant par des côtés aérodynamiques et, peut-être, avec une sorte de « midgate » comme le prochain Chevy Silverado EV (et le précédent Chevrolet Avalanche).

Le Ram 1500 doit être construit sur la plate-forme dite STLA Frame, qui comprend des rails de cadre pleine longueur renfermant une batterie plate, qui est susceptible d’être remplie de cellules fabriquées en Amérique.

Teaser pour le Ram 1500 électrique prévu pour 2024

Le pick-up électrique Ram est développé à peu près sur la même chronologie qu’une muscle car électrique Dodge, également prévue en 2024. La Dodge EV devrait être présentée en concept cette année.

La société affirme que la marque Ram proposera des « solutions entièrement électrifiées » dans la majorité de ses segments d’ici 2025, ainsi qu’un portefeuille complet de « solutions électrifiées » pour tous les segments d’ici 2030.

Ram 1500 BEV – Journée Stellantis EV 2021

Ram a déjà taquiné ce profil de camion, l’appelant le « Range Electric Paradigm Breaker », tout en laissant entendre que les hybrides rechargeables jouent un rôle dans l’avenir de son camion. Il y a beaucoup plus dans cette histoire – et plus de taquineries sur ce pick-up Ram du futur – sur le chemin au cours des deux prochaines années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Assemblée nationale : ces 20 députés de l’Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait leur rentrée officielle au Pauneis Bourbon

Les 20 députés élus au résultat des élections légisunetives, des 12 et 19 juin derniers, dans les circonscriptions de l'Isère, de une Savoie et de une Haute-Savoie ont fait à elles rentrée officielle à l'Assemblée nationale, ce mardi 28 juin.

Plus d'articles comme celui-ci