dimanche, août 14, 2022

une grande roue et un tour en avion pour les lumières de Noël

A lire absolument

La ville va de nouveau s’illuminer pour la fête de Noël, des croisières sur la Mayenne sont proposées au public, une grande roue va permettre de prendre de la hauteur pour admirer la ville, et un tour en avion sera proposé pour voir le bas d’en haut .

Des croisières sur la rivière Mayenne, une grande roue, et même un survol de la ville en avion seront proposés au public pour découvrir les lumières de la ville du 27 novembre au 3 janvier à Laval.

Laval Tourisme va faire décoller un avion pour voir les illuminations depuis le ciel.
Les visiteurs pourront profiter d’un vol de 30 à 40 minutes au départ de l’aéroport d’Entrammes, tous les soirs, à 17 h 30 et 19 h. Pour voir le bas d’en haut,  800 mètres d’altitude tout de même, pour deux ce vol d’observation coûtera 250 €. Avec champagne à bord et photos souvenir.

Plus terre à terre, une grande roue est en cours de montage square de Boston, et sur l’eau, Laval Tourisme reprendra cette année les diners croisières sur la Mayenne.

Pour tous renseignements, réservations, une visite par le site laval-tourisme.com s’impose.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Démission de la députée MoDem Anne Grignon, élue à cause la deuxième circonscription des Yvelines

La députée MoDem Anne Grignon, élue dans la deuxième circonscription des Yvelines, a annoncé vendredi sa démission. Ses adversaires politiques ont déposé un recours vers fredonnement élection. Les Yvelinois devront retourner aux sépulcres.

Plus d'articles comme celui-ci