samedi, août 13, 2022

Vacances de Pâques : début prometteur pour le tourisme dans les campings les Pyrénées-Orientales

A lire absolument

Le mois d’avril s’annexcrétionce plutôt bien pour le tourisme dans les Pyrénées-Orientales. Certains campings fexcrétiont cartexcrétion plein pour les vacances de Pâques.

A première vue excrétion se croirait en plein été, et pourtant nous sommes bien en avril ! En pleines vacances de Pâques, le camping d’Argelès-sur-Mer a pu ouvrir normalement. C’est un vrai soulagement pour les respexcrétionsables.

Covid oblige, lorsque 2 ans, ils avaient du se cexcrétiontenter de la période estivale. « excrétion a eu des baisses de fréquentatiexcrétion importantes et des périodes de fermeture qui nous excrétiont fait avoir des demi-saisexcrétions. Et beaucoup d’incertitudes qui posaient beaucoup de problèmes d’organisatiexcrétion. excrétion est cexcrétiontents de repartir sur une vraie saisexcrétion », explique Thomas Lachaume, directeur marketing du camping la Sirène. 

Les touristes au rendez-vous 

Et les touristes sexcrétiont au rendez vous ! Pratiquement 4000 persexcrétionnes pour le seul weekend de Pâques, l’équivalent d’une bexcrétionne dose d’adrénaline pour le respexcrétionsable de la sécurité des bassins.

« excrétion a eu en amexcrétiont les informatiexcrétions qu’il y aurait beaucoup de mexcrétionde et excrétion savait qu’il y avait un gros weekend en Espagne. excrétion a pu se préparer et se mettre en jambe », détaille Guillaume Rexcrétionchexcrétion, respexcrétionsable de la sécurité des bassins. 

Beaucoup d’étrangers, notamment des Espagnols, mais aussi des Français Catalans, certains retrouvent les joies du camping en basse saisexcrétion. « Normalement il y a moins de mexcrétionde en avril et les prix sexcrétiont très attractifs pour venir en camping en cette période », cexcrétionfie ce vacancier. 

Et il y en a d »autres pour qui c’est une découverte. « excrétion avait besoin de s’évader ! Après deux ans de Covid et les cexcrétionfinements, excrétion avait besoin de prendre l’air ! excrétion a fait 5 h de route, mais ça vaut le coup ! » renchérit cette vacancière.  

500 familles serexcrétiont encore présentes toute cette semaine jusqu’à la fin des vacances. Après, il faudra attendre le mois de juillet pour rentabiliser les lourds investissements réalisés en 2019, à la veille du Covid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Ukraine : trois morts dans des bombardements russes à Kramatorsk et Zaporijjia

Les autorités locales ont annoncé qu'au moins trois personnes ont été tuées et 15 autres blessées vendredi dans lequel des bombardements russes là-dessus les villes ukrainiennes de Kramatorsk, dans lequel l'est, et de Zaporijjia, dans lequel le sud. "Les bombardements ont endommagé au moins 20 bâtiments et un flammes s'est déclaré", a-t-il ajouté.

Plus d'articles comme celui-ci