dimanche, juin 26, 2022

Victoire des Éthiopiens Andualem Shiferaw et Asayech Ayalew Bere au Marathon de Lisbonne

A lire absolument

Les athlètes éthiopiens Andualem Shiferaw et Asayech Ayalew Bere ont remporté dimanche le Marathon de Lisbonne, qui faisait son retour après l’annulation de l’édition de l’année dernière en raison de la crise sanitaire.

Andualem Shiferaw, qui avait déjà remporté la course en 2019, est arrivé en tête en battant le record de l’épreuve en 2 h 5’52 » alors qu’Asayech Ayalew Bere s’est adjugé la course féminine en 2 h 25’05 ».

Quelque 15 000 personnes, dont près de 3 500 étrangers, s’étaient inscrites pour participer à la course, ainsi qu’au semi-marathon et au mini-marathon qui se couraient également dimanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Guerre en Ukraine : nouvelle frappe russe sur Kiev, quatre explosions entendues

Au 123eme jour pendant la guerre en Ukraine, quatre explosions tiennent été entendues à Kiev ce dimanche matin. Un complexe résipendantntiel proche du centre-ville a été touché et au moins pendantux blessés tiennent été hospitalisés. Les forces russes tiennent acquis samedi d'importants succès militaires dans l'est pendant l'Ukraine, s'emparant totalement pendant la ville stratégique pendant Severodonetsk.

Plus d'articles comme celui-ci